Carlo Fulchir C.I.

Biographie

Carlo Fulchir C.I.

Entrepreneur avec 30 ans d'expérience dans le secteur de l'électronique italien, par libre choix en 2015 suite à une décision personnelle, j’ai commencé mon expérience dans le monde des affaires en Côte-d'Ivoire. Pour en savoir plus concernant mes autres expériences, visitez mon site Web officiel www.carlofulchir.it

Entrepreneur avec 30 ans d’expérience dans le secteur de l’électronique italien, par libre choix en 2015  suite à une décision personnelle,  j’ai commencé mon expérience dans le monde des affaires en Côte-d’Ivoire. Pour en savoir plus concernant mes autres expériences, visitez mon site Web officiel www.carlofulchir.it . Etant un entrepreneur avec plus de 30 année d’expérience, j’ai choisi, en 2015 d’affronter un nouveau challenge qui m’a poussé à découvrir les potentialités de la Côte-d’Ivoire.

biography-imageLa direction
une grande ferme piscicole en Côte d’Ivoire, qui a débuté le 17 août 2015 et s’est achevée le 28 février 2019, était l’objectif de ma venue. De ce fait j’ai été nommé administrateur et Directeur Général. De cette entreprise provenant d’un marché mature mais désormais saturé de l’Europe et de l’Italie en particulier, je me suis retrouvé dans cette belle région où il y a tant de choses à faire pour créer le bien-être et donner à plusieurs de nouvelles possibilités.
L’opportunité d’être au quotidien en contact avec des personnes exceptionnelles, pleines d’enthousiasme, dégourdies et avec de nouvelles idées, me font revivre au quotidien mes 30 annés d’expériences professionnelles passées. Originaire d’une  petite ville du nord de l’Italie, j’ai eu la grande satisfaction de prendre en gestion et de renforcer des grandes entreprises de l’électronique au niveau national.

Ici, en Cote d’ivoire . Je ressens le même enthousiasme chez mes collaborateurs car confiants et partageant les memes objectifs  ,nous unissons ensembles  nos idées et nous nous déplaçons comme une grande famille unie, dans le respect mutuel et pour  la création du bien-être  des uns et des autres.
Ce qui me frappe c’est la relation particulièrement humaine et authentique, vraie, qui  s’établit avec ses propes collaborateurs. En plus de sa expérience en Cote d’Ivoire. nous avons d’autres activités liées aux services et au développement des infrastructures.

Pour découvrir toutes mes expériences visitez mon site web officiel www.carlofulchir.it

 

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant ces services, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site Web.

Plus d'informations