730 km, en traversant tout le pays, pour donner des denrées alimentaires AIRONE et non seulement pour les enfants de la côte-d’ivoire.

La première étape du voyage est Touba, invités de la soeur Ambrogia et ses sœurs, grâce à qui, il a été possible d’organiser ses dons.

le voyage s’est ensuite poursuivi vers Man, toujours en compagnie de la sœur Ambrogia et du docteur Carlo Montaguti, lequel a fondé en 2004, avec l’aide de sa famille, le très beau centre médico-social Focolari (Movimento dei Focolari : ce sont des hommes et des femmes qui y travaillent et mettent leurs biens en commun. Dieu les a seduit, convaincus de Son amour ils lui ont donné leurs vie. Ils ont laissé père, mère, famille, pays pour contribuer à realiser la prière de Jésus: « qu’on est tous un’’ ils vivent dans de petites communautés laïque et ils engagent à maintenir en vie le« feu » d’où dérive le nom Focolari), au sein duquel il est possible de visiter plus de 90 personnes chaque jour. Emouvant d’entendre et de voir combien une personne aime le bien être des gens et aime son travail, par cela ils contribuent certainement à la sauvegarde et à l’instruction alimentaire de plusieurs personnes. Un grand respect à eux et un grand enthousiasme de la part de Airone pour la possibilité de participer au bonheur de nombreuses populations africaines.